[vc_row el_class= »vc_section »][vc_column][vc_row_inner][vc_column_inner][vc_column_text]
Support
[/vc_column_text][vc_separator color= »black »][vc_column_text]Si vous avez une question, veuillez tout d’abord vérifier dans notre support en ligne https://wp.cifec.freshdesk.com si celle-ci n’a pas déjà été traitée.
Cependant, si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions, veuillez nous contacter directement via le menu « contact »ci-dessus.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_row_inner][vc_column_inner][vc_column_text]
Demande de prêt
[/vc_column_text][vc_separator color= »black »][vc_column_text]Formulaire de demande de prêt de matériel pendant les révisions et les étalonnages :
[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_row_inner][vc_column_inner][vc_column_text]
Demande de réparation
[/vc_column_text][vc_separator color= »black »][vc_column_text]Formulaire de demande de réparation, révision ou étalonnage :
- Réparation, révision ou étalonnage de chloromètre ou photomètre
- Réparation, étalonnage de générateur de gaz GP
[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_row_inner][vc_column_inner][vc_column_text]
Documentation
[/vc_column_text][vc_separator color= »black »][vc_column_text]
FAQs | Questions/Réponses les plus fréquentes |
Programme et calendrier des stages | |
Liste des dernières versions disponibles | |
Liste des notices techniques disponibles sur le site | |
Listes de liens externes en rapport avec notre activité |